PREMIERE COMMUNION A BOULAY

Ndla: Bonjour à Tous, après une préparation chaotique due au confinement, et une date reportée à la Rentrée, un partie des enfants de l’Archiprêtré ont enfin reçu pour la première fois la Communion au Corps du Christ, le dimanche 13 septembre dernier. Au total, ils étaient 41 enfants a connaitre cette joie:

• Lors de la messe de 09h00, célébrée par le Vicaire général Sébastien Klamm: 22 enfants de Boulay, Coume, Halling,Ottonville, Coume, Helstroff, Luxembourg , Volmerange.
  • Lors de la messe de 11h00, célébrée par l’abbé Gérard : 19 enfants de Boulay et Hinckange.

Quelques mots d’enfants et de parents:

• « c’était trop beau », « ça a passé trop vite », « j’ai envie de recommencer la messe », « c’était génial », « la procession d’offrandes j’ai adoré »
  • « Je n’ai jamais assisté à une messe de communion aussi animée« ,  « nous avons été touchés au moment du chant à Marie », « c’était très émouvant »

Nous vous donnons maintenant rendez vous à la troisième célébration qui aura lieu dimanche 20 septembre 10h30 à Teterchen

-:-

Les personnes qui souhaitent encore commander des photos peuvent encore le faire en contactant le photographe Mr Marc Boeffel.