RENTREE POUR LES CONFIRMANDS

Ndla: Samedi 26 septembre, venant de tous les coins de l’archiprêtré, les aspirants confirmands de nos Communautés de Paroisses (17 « première année » et 30 « deuxième année ») , se sont retrouvés à Niedervisse pour le 1er Temps fort de cette nouvelle année de préparation.

Malgré les changements d’organisation imposés par la météo, passant du « plan A » au « B » puis au « C », les organisateurs ont réussi la prouesse d’assurer cette première rencontre en réquisitionnant tous les locaux disponibles dans l’église Sainte Marie Madeleine  et dans le voisinage immédiat.

Au programme de cette première rencontre, 6 ateliers étaient prévus:

Enfin cette rencontre s’est terminé par une Eucharistie, célébrée par l’abbé Gérard, au cours de laquelle nos jeunes aspirants confirmands ont pu chanter les cantiques appris dans l’après midi.

Le prochain temps fort est prévu le 12 décembre à Boulay