SEMAINE MISSIONNAIRE MONDIALE – 17 AU 24 OCT 2021

Ndla: Bonjour à Tous, nous avons le plaisir de relayer ci-dessous le message des

-:-
OPM: « Pour beaucoup, le mois de septembre est synonyme de rentrée. Fin des vacances, nouvelle année scolaire ? Au boulot ! Forum des associations, journée paroissiale, recrutement intensif de nouveaux bénévoles : on s’affaire sérieusement, on remplit son agenda. La sonnerie retentit, c’est l’heure ! Rentrez dans le rang ! Allez, c’est la rentrée… Fin de l’été, il va falloir y retourner et peut-être encore s’enfermer…
Mais au diable la morosité : en septembre 2021, sortez ! Vous avez entendu ? Vous avez vu ? Qu’est-ce qui est arrivé ? Sortez ! Sortez et proclamez : « Jésus, ô roi sauveur, toi seul est vainqueur ! » Et en chantant s’il vous plaît ! Si Dieu vous donne la joie, sortez avec nous pour propager le nom de Jésus, pour le crier sur tous les toits ! C’est ce que font les OPM avec l’hymne de la Semaine missionnaire mondiale 2021 : Impossible de nous taire !
Sortons de chez-nous en servant dans nos paroisses, dans les associations ! Sortons peut-être de nos habitudes en allant au Congrès Mission du 1er au 3 octobre pour rencontrer des témoins et nous former à l’évangélisation en Église. Sortons-nous de nous-même en priant le Seigneur, en partageant ce que nous avons reçu, nos biens, l’Évangile.
Appuyés sur l’Église, dans l’Esprit Saint, nous sommes envoyés au monde. C’est la rentrée ? Oui, une nouvelle saison de mission !
-:-
Nous avons mis en ligne plusieurs nouveaux outils d’animation sur notre page dédiée. En plus de réserver votre kit d’animation,  nous vous encourageons à inscrire votre diocèse à la chaîne de prière continue pour la mission qui est organisée pendant tout le mois d’octobre. Vous trouverez aussi, pour les enfants, un jeu sous forme d’une grande enquête à mener pour prendre conscience qu’à la suite des premiers chrétiens, nous sommes des témoins de l’Amour de Dieu.
Demandez votre kit en cliquant sur l’affiche ci-dessus: