BÉNÉDICTION DES RAMEAUX

Mot de l’Abbé Gérard

Chers Paroissiens, le président du Conseil de fabrique d’ Hinckange m’a faire part d’une excellente proposition (qui lui a  certainement été soufflée par l’Esprit saint).

Si vous le souhaitez , je propose qu’un membre de chaque village dépose d’ici dimanche 10 h, en l’église de Boulay (ouverte de 8h à 18H), un sachet contenant des rameaux avec le nom du village concerné. Ainsi dimanche prochain, lorsque je célébrerai seul la messe, je pourrai les bénir comme chaque année. Vous pourrez alors les récupérer dès le dimanche après midi et jusqu’au début de la semaine sainte. Je vous invite donc à déposer vos sachets de rameaux, devant le banc de Communion.                                                         Que Dieu vous garde et vous bénisse.

Abbé Gérard

PS: Je vous demande de bien vouloir diffuser cette information autour de vous.