PRIÈRE POUR LA VIE – « LES 600 POUR LA VIE »

Ndla: L’homme est vraiment déroutant! Alors que nous affrontons cette terrible pandémie, et que certains se démènent pour sauver des vies, au risque de la leur, d’autres s’insurgent que cette situation ne permette plus de continuer à tuer impunément.

Pour preuve, voici l’extrait d’un article déniché sur le site du magazine VALEURS ACTUELLES:

© Jacques Witt/SIPA

« En pleine pandémie de coronavirus, la question de l’interruption volontaire de grossesse s’est invitée dans le débat politique. Comme le relaye Public Sénat, Olivier Véran a en effet été interrogé sur le sujet par Laurence Rossignol, sénatrice PS de l’Oise, lors des questions au gouvernement le 1er avril. A l’occasion de cet échange, le ministre des Solidarités et de la Santé a confirmé « des remontées de terrain » qui indiquent « une réduction inquiétante du recours à l’IVG ». Le ministre a toutefois précisé « qu’il est hors de question que l’épidémie de Covid-19 restreigne le droit à l’IVG dans notre pays ». (https://www.valeursactuelles.com/politique/veran-sinquiete-de-la-reduction-du-recours-livg-117715)

L’être humain a-t-il le droit de disposer de la vie de ces futurs nourrissons, voulus par Dieu, alors que des couples malheureux se démènent pour devenir parents, naturels ou adoptifs ?

Les 600 pour la Vie

Pour lutter contre ce droit de mort des enfants à naître, vous pouvez rejoindre le groupe de prière « Les 600 pour la vie« , et offrir un parrainage spirituel à ces futurs bébés. Pour découvrir ce groupe de prière et/ou pour le rejoindre, cliquer sur la photo

-:-:-:-

Ndla : Nous vous invitons à consulter le « site frère » parallèle, http://stpierredes2nied.free.fr/

où vous trouverez des informations complémentaires.

 

 

 

Laisser un commentaire