13 MAI – MARATHON MONDIAL DE SPIRITUALITÉ EN L’HONNEUR DE NOTRE DAME DE FATIMA

Ndla: Chers Lecteurs de l’Archiprêtré et d’ailleurs, à la veille de l’anniversaire de la première apparition de la Vierge Marie à Fatima, nous avons le plaisir de relayer le message de

• « Demain 13 mai c’est ND de Fatima ! Toutes les Radio Maria du monde se mobilisent pour une journée exceptionnelle de prière. Rendez-vous à midi pour un chapelet international, ainsi qu’à 16h30 pour la Sainte Messe en direct d’Italie.
  • Jeudi 14 jusqu’au samedi 16, n’oubliez pas le MARIADON ! Nous comptons sur votre participation active en témoignant au 0494209109, et sur votre promesse de dons au 0494209104. Apportons à tous le sourire de Marie !
  • Cerise sur le gâteau, je vous propose de suivre une retraite sur l’Esprit Saint dès le vendredi 15, sur les créneaux de catéchèses à 10h05, jusqu’à la Pentecôte. C’est l’occasion ou jamais de recevoir un souffle nouveau !!! « Je mettrai en vous Esprit et vous vivrez » (Ez 37, 14)Que la Vierge Marie nous emmène tous dans la plénitude de la vie dans l’Esprit Saint. »

-:-:-

Pour plus d’information, cliquer sur le logo ci-dessus:

Nous vous invitons aussi à visiter le « site frère » parallèle, où vous trouverez des informations complémentaires: http://stpierredes2nied.free.fr/