NOTE AUX PRÉSIDENTS DE CONSEIL DE FABRIQUE DE L’ARCHIPRÊTRÉ

Ndla: Bonjour à Tous, voici une note de l’Abbé Gérard, à l’attention des présidents de conseil de fabrique de notre Archiprêtré.

Boulay le 16 mai 2020,

Chers Amis,

Pourriez me faire connaitre par mail (gerardkaiser@orange.r) votre réponse :

• Nous pourrons, normalement, célébrer à nouveau avec l’assemblée en juin, sous condition de respecter les règles sanitaires que je vous ai envoyé. Êtes vous favorable que je programme une messe dans votre église (dans ce cas vous vous engagez à respecter et mettre en œuvre ces règles ) ou  préférez vous  attendre pour cette reprise  juillet ou Août ?
  • Nous allons préparer normalement le prochain planning des messes ( mois de Juillet au 1 janvier). Si vous souhaitez une messes, un samedi ou un dimanche précis, me le faire savoir au plus tôt. Après je n’apporterai plus de changement .
  • Pour pouvoir mettre à jour mes documents. Pourriez vous me communiquer, d’ici le 1 septembre, la liste avec: noms, prénoms, adresse mail, n° de téléphone et fonction des membre de votre conseil de fabrique.
  • Dès que j’aurai le matériel sanitaire pour votre paroisse ainsi que les nouvelles feuilles de liaisons je vous informerai via ce site. Merci.

Dieu vous bénisse, Abbé Gérard