VERS LA REPRISE DES MESSES ET DES ACTIVITÉS DIOCÉSAINES

Ndla: Re-bonjour, vous trouverez ci-après, un communiqué de l’Abbé Gérard, ainsi que deux informations du Diocèse, relatives aux reprises des messes et des activités diocésaines.

Chers Paroissiens,

Voici une partie du communiqué de notre évêque auxiliaire . Les messes avec assemblée reprendrons donc dans notre archiprêtré le samedi 30 Mai . Aussi, le planning revu de Juin sera diffusé prochainement.

Les funérailles pourront être célébrer à nouveau à l’église à partir du lundi 1 juin .

Les conseils de fabrique pourront passer récupérer les feuilles de liaisons à partir de mercredi ainsi que des masques, gel etc …

Abbé Gérard Kaiser

« Comme vous le savez peut-être, un décret du gouvernement vient d’autoriser la reprise réglementée des cultes.

Nous décidons une harmonisation de la possibilité de reprise des messes dominicales dans notre diocèse à partir du 30 mai prochain.

Nous souhaitons ainsi poser un acte de communion fort qui, à la Pentecôte, peut avoir beaucoup de sens

Monseigneur Jean Pierre Vuillemin «

Communiqués du Diocèse