CAUSE DES SAINTS – MIRACLE ATTRIBUE A L’INTERCESSION DE CHARLES DE FOUCAULT

« Une survie inexplicable après une chute«

Zenit:  » Un deuxième miracle attribué à l’intercession du bienheureux Français Charles de Foucauld (Charles de Jésus) (1858-1916), prêtre diocésain, a été reconnu par le Vatican, ouvrant ainsi la voie à sa canonisation.(…)

Bienheureux Charles de Foucauld, vatican.va 20051113 Un deuxième miracle dont l’intercession a été attribuée à Charles de Foucauld s’est déroulé en 2016 – année du centenaire de Charles de Foucauld – à Saumur, dans la région de la Loire (France). Il s’agit de la survie inexplicable d’un ouvrier qui, travaillant dans les combles d’une chapelle, se trouvait «au-dessus de la voûte ». Il est tombé sur des obstacles, les pierres sont tombées, il s’est empalé sur des morceaux de bois, mais il s’est relevé sain et sauf, raconte p. Vincent Artarit, curé de la paroisse Charles de Foucauld à Saumur au micro de RCF: « L’ouvrier est indemne, a été examiné par les médecins en France et en Italie … Ils ont tous conclu à l’inexplicable de la vie de cet homme… C’est lié au centenaire, dans la paroisse Charles de Foucauld, avec une  corrélation entre la prière, la vie spirituelle et le lien entre la paroisse et Charles de Foucauld. »(…) »

Lire l’intégralité de l’article en cliquant sur la photo:

Accéder aux derniers titres en cliquant sur le logo ci-dessous:

ZENIT – Francais