RENTREE CATECHISME AVEC THEOBULE

Ndla: Chers Parents, nous avons le plaisir de partager cette information de

Théobule Rentrée 2024 annonce

« L’heure de la rentrée sonne pour Théobule. Quelle joie de reprendre notre marche dans les pas de Jésus pour cette nouvelle année scolaire !

Et si, pour bien commencer, nous entrions dans une église pour y (re)découvrir ce qui s’y passe ?

Venir, écouter, offrir, recevoir, rendre grâce et annoncer, voici les grands moments de la messe que nous vivrons ensemble à l’aide de beaux passages de la Bible.

À partir du 30 septembre 2024 et pendant les 5 semaines de cette saison, avec les vidéos et les fiches, nous pourrons méditer, échanger, prier et jouer. Et semaine après semaine, Théobule nous proposera d’aménager une église, ainsi, désormais, nous nous sentirons chez nous dans la maison de Jésus !

Pour télécharger le programme et le tuto, cliquer sur le logo ci-dessous: