Ndla: Chers Amis, pour débuter cette journée, voici le dernier message de la Sainte Vierge Marie, partagé par le site
-:-

« Chers enfants, Réjouissez-vous avec moi car le Très-Haut me permet d’être avec vous, de vous guider vers Lui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Réjouissez-vous, petits enfants, et soyez joyeux même dans les difficultés, et vous aurez de la force, car vous serez conscients que vous êtes de passage, et vous saurez tout offrir à Dieu. C’est pourquoi ne l’oubliez pas : je suis votre mère et je vous aime. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
(Avec approbation ecclésiastique) »
Ndla: N’oubliez pas de vous connecter le 26/6 à 21h00 pour visionner les commentaires de sœur Emmanuel ci-dessous:
https://www.youtube.com/@enfantsdemedjugorje-emmanuel

Celui de 2025 a réuni environ 17000 pèlerins, qui viennent de toutes les régions françaises ainsi que des DOM TOM, dont 1000 « PA » personne en accueil (malade), 2700 hospitaliers et 3000 jeunes (collégiens et lycéens).

