APPEL POUR L’INTERCHORALE DE L’ASCENSION

Comme l’année passé (les programmes seront les même) vous étés invités à venir chanter tout particulièrement le jeudi, vendredi et samedi saint car il y aura une célébration chaque jours d’archiprêtré Plus nous serons nombreux plus nos chants seront beaux et signe de notre foi en notre Seigneur Jésus Christ Dieu vous bénisse.

Abbé Gérard

Eglise de l’Assomption – Momerstroff

Voici ses  propositions de dates de répétition, à diffuser largement autour de vous:

• Vendredi 10 mars 20h – salle Ste. Etienne Boulay
  • Vendredi 31 mars 20h – idem
  • Vendredi 21 avril 20h – idem
  • Vendredi 12 mai 20h – idem
  • Mercredi 17 mai (veille) à répétition générale à 20h en l’église de Momerstroff
  • Jeudi 18 mai à 10h , Messe de l’Ascension 2023 en l’église de Momerstroff.

UN OUVRIER POLYVALENT POUR LE GRAND SEMINAIRE

Le grand séminaire de Metz
recrute un ouvrier polyvalent

Dans le cadre de ses activités, le site du grand séminaire de Metz recherche un ouvrier polyvalent qui aura à coeur de s’intégrer à un établissement et à une équipe où sont mis en valeur le respect mutuel, l’accueil bienveillant de l’autre et le souci du travail bien fait.

La personne sera amenée à :

• Effectuer des travaux de plomberie, d’électricité, de maçonnerie, de menuiserie, de peinture, de bricolage en tout genre.
  • Assurer l’entretien des espaces verts de manière occasionnelle.
  • Assurer le bon fonctionnement permanent des matériels et installations techniques de l’établissement. (SSI, outillage, chauffage, véhicule, etc.).
  • Nettoyer les parties communes et sortir les poubelles.

Télécharger l’offre d’emploi

Contact : econome.seminaire@catholique-metz.fr