DECES DE L’ABBE JEAN LENKEY

Ndla: Bonjour à Tous, c’est avec tristesse que nous partageons l’information ci-dessous.  Monsieur l’abbé Jean Lenkey, était bien connu dans notre archiprêtré pour ses renforts lors des Sacrements de Réconciliation et pour la formation des confirmands de Boulay-Bouzonville,

Metz catholique: « Nous apprenons ce jeudi 15 avril 2021 le décès de l’abbé Jean Lenkey, prêtre du diocèse de Metz, curé-modérateur de la communauté de la Sainte-Famille de Justemont, à Clouange depuis 2017, dans l’archiprêtré de Rombas.

L’abbé Lenkey est décédé d’une crise cardiaque, après plusieurs jours de fatigue. Nous le confions à la prière de tous les diocésains, ainsi que sa maman qui vivait auprès de lui. Les obsèques seront célébrées le mercredi 21 avril à 15 h en l’église de Gandrange. »