QUETE DIOCESAINE 2021

Lancement de la Quête diocésaine 2021

Si la situation sanitaire le permet au cours des prochaines semaines, il est prévu que la campagne 2021 de la Quête diocésaine soit officiellement lancée dans les paroisses de Moselle à partir du dimanche 14 février 2021.

Cette année, dans ce contexte inédit que traverse notre pays, l’Église veut se situer comme celle qui éclaire la route, qui guide tel un phare dans l’océan. D’où le slogan 2021 : L’Église est comme un phare – Notre don la fait vivre.

Un colis, comprenant des affiches et des dépliants de la campagne 2021, est transmis aux curés au cours de cette première quinzaine de février. Merci d’avance à tous les acteurs pastoraux qui contribueront, au cours de l’année, à la diffusion de la collecte auprès d’un maximum de catholiques de Moselle. Chaque année, la Quête diocésaine permet à l’Église de Moselle de poursuivre sa mission de service, d’accueil et de prière.