Archives de catégorie : Reportage

MESSAGE DE MEDJUGORJE DU 25 FEVRIER 2021

Ndla: Bonjour à Tous, voici le message de février partagé par le site

Messages de la Vierge, 25 février 2021

« Chers enfants! Dieu m’a permis d’être avec vous encore aujourd’hui pour vous appeler à la prière et au jeûne. Vivez ce temps de grâce et soyez témoins d’espérance car, je vous le répète, petits enfants, par la prière et le jeûne, même les guerres peuvent être repoussées. Petits enfants, croyez et vivez ce temps de grâce dans la foi et avec foi ; et mon Cœur Immaculé n’abandonne aucun de vous dans l’inquiétude si vous avez recours à moi. J’intercède pour vous devant le Très Haut, je prie pour la paix dans vos cœurs et l’espérance dans l’avenir. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

En complément, nous vous invitons à vous connecter, ce soir à 21h00, pour écouter les commentaires de sœur Emmanuel, en cliquant sur le bandeau ci-dessous:

DOSSIER DE L’EMMANUEL: « MUSULMANS, OSONS LES RENCONTRER AU NOM DE JESUS »

Ndla: Bonjour à Tous, nous avons le plaisir de partager avec vous, le dernier dossier de

-:-

✝☪ MUSULMANS, OSONS LES RENCONTRER AU NOM DU CHRIST

« Le dialogue interreligieux est une condition nécessaire pour la paix dans le monde, et par conséquent est un devoir pour les chrétiens, comme pour les autres communautés religieuses. » Tel est l’appel du pape François dans Evangelii Gaudium. Nous vous livrons ce mois-ci un dossier sur la rencontre et l’évangélisation des musulmans. » (…)

Rendez vous sur le dossier en cliquant sur la photo:

PAPE FRANCOIS: « CE QUE DIEU EST EN TRAIN D’ACCOMPLIR »

-:-

« Que notre fragilité ne devienne pas un obstacle à l’annonce »

Zenit: « A l’occasion de l’échange traditionnel des vœux avec la curie romaine, ce lundi 21 décembre 2020, le pape François a proposé une réflexion sur la « crise », pas seulement les crises provoquées par le pandémie, mais toute crise: le pape part de l’exemple de différentes « crises » rapportées par l’Ecriture Sainte.

Le pape François exhorte notamment à « ne pas confondre la crise et le conflit », à travailler pour que la « crise » justement ne devienne pas « conflit », à trouver dans la crise une occasion de « réforme », de « mise à jour », mais dans la « paix » et la « sérénité » des « serviteurs inutiles ». (…)

Lire l’intégrité de l’article en cliquant sur la photo:

Accéder aux derniers titres de Zenit en cliquant sur le logo ci-dessous:

ANGELUS DU PAPE FRANCOIS – 6 DECEMBRE 2020

Ndla: Bonsoir à Tous, en complément aux textes du jour, publiés précédemment, nous vous invitons à écouter « en différé », les paroles du Saint Père lors de l’Angélus.

NOUS VOUS INVITONS A CONSULTER NOTRE SITE « FRERE » OU VOUS TROUVEREZ DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES: http://stpierredes2nied.free.fr/