Ndla: Chers Amis, pour débuter cette journée, voici le dernier message de la Sainte Vierge Marie, partagé par le site
-:-

« Chers enfants, Réjouissez-vous avec moi car le Très-Haut me permet d’être avec vous, de vous guider vers Lui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Réjouissez-vous, petits enfants, et soyez joyeux même dans les difficultés, et vous aurez de la force, car vous serez conscients que vous êtes de passage, et vous saurez tout offrir à Dieu. C’est pourquoi ne l’oubliez pas : je suis votre mère et je vous aime. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
(Avec approbation ecclésiastique) »
Ndla: N’oubliez pas de vous connecter le 26/6 à 21h00 pour visionner les commentaires de sœur Emmanuel ci-dessous:
https://www.youtube.com/@enfantsdemedjugorje-emmanuel





Samedi 20 juin: Animation musicale et foraine.


Au programme :
